Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

18/03/2011

ELECTION CANTONALE 2011

thumb-les-impots-locaux---decrypter-son-avis-d-imposition-3304.jpg

En 2008 nos impôts pour l'intercommunauté était de "ZERO"sur les avis TAXE FONCIERE  et TAXE D'HABITATION.Par contre en 2010 le TAUX sur l'avis TAXE FONCIERE est de 2,57 % avec une base de 1720 € et sur l'avis TAXE D'HABITATION 1,64 % avec une base de 3440 €.

Nous payons un impôt et non un taux. Cet impôt est le résultat de la multiplication du TAUX PAR LA BASE. La C.C.P.S est présidée par Christian Valette et qui nous fait payer l'achat de terrain destinée à des zones industrielles dont le taux d'occupation se compte sur les doigts d'une main( voir article antérieure ou nous indiquons le taux d'occupation zone par zone). Malgrè ce taux extrémement faible de nouvelles zones seront achetées  que nous  devrons payer  par une prochaine augmentation d'impôt. Nous devons dire clairement NON à cette politique-politicienne. cantonalesmars.jpgNous proposons donc de voter soit pour un autre candidat soit BLANC afin que cesse ce gaspillage de notre argent.

La devise de Christian Valette ne serait-elle pas "FAIRE MOINS  ET DEPENSER PLUS".

De ce fait nous nous trouvons devant un problème MAJEUR DE CREDIBILTE de nos élus qui pensent plus à dépenser pour assurer leur avenir qu'à résoudre nos difficultés.

Christian Valette vient de signer l'acquisition de 137 hectares au "BOID DE MENTEAU"situé à Calvisson dont 40 % sont destinés à l'économie.Ainsi nous pouvons ajouter environ 45 hectares de terrain à vendre.Le taux d'invendu doit se situer vers 97 %. QUI DIT MIEUX COMME GASPILLAGE DE NOTRE ARGENT?

La course à la dette se poursuit et cela mérite bien une couronne de ROI DU GASPILLAGE D'ARGENT PUBLIC.

couronne-de-roi.jpg

Commentaires

La chose me passionne et fera dorénavant figure de référence !

Écrit par : parie sportif | 27/05/2014

Bravo pour votre super produit, assez complet et limpides, interminable vie à votre blogue.

Écrit par : france honduras coupe du monde | 15/06/2014

Les commentaires sont fermés.