Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

03/06/2014

LE RÊVE

 

 

                                       Ce n'était qu'un rêve par Roland Robert

 

 

I Have a Dream


J’ai fait le rêve que j’habitais un petit village du Gard où allait se construire une magnifique salle de spectacle de 800 places.



Bien qu'en augmentation le taux de la taxe d’habitation était de 9,95% et celui du Foncier bâti de 11,18% à comparer aux nôtres.


 Prenant ma voiture, je traversais le village à 52 km/heure car je suis un conducteur prudent.


Me réveillant, je constatais que j’habitais Sommières, où les impôts locaux sont  plus élevés .

Source en partie des contribuables spirontains

 

 

 

Servir ou se servir,tel est le dilemme pour un élu.Je propose que son seul objectif soit SERVIR. Pour cela il faudrait supprimer la rémunération des délégués et demander à la C.C.P.S. de verser directement à  la commune de Sommières l'indemnité des vices-présidents et d'affecter ces sommes à la réduction de la dette.

dette-pub.jpg

pour diminuer son impact sur nous qui la subissons sans avoir RIEN demander.

 Odette le Menteur devra comprendre un jour que les contribuable en ont assez de souffrir et qu'ils refusent de MOURIR pour son idéologie.

l

La presse locale pourrait réserver quelque considération à ceux qui n’ont pour tort que celui d’avoir (presque) toujours raison. 

 

Bédarieux : pas d’augmentation des impôts locaux et pas de recours à l’emprunt: exemple à suivre. Pas d'augmentation d'impôts signifie voter un taux à 98% de l'ancien.

 

 

 

Les commentaires sont fermés.